Menu

Freaky JUICE

En résumé

Pourquoi Freaky Juice ?
La consommation indéfiniment répétée de produits néfastes, voire mortifères des étudiants, le manque d’accessibilité au jus naturel et surtout les effets fâcheux qui peuvent résulter d’une telle consommation m'a poussé, à cet égard, par la mise en œuvre de l’idée « Freaky Juice », réagi avec finesse en invitant les jeunes personnes à s’adonner au goût du naturel afin d’en bénéficier des bienfaits.

Le produit ?
Le jus provenant du fruit du tamarinier, celui fait à base de la cerise, de la « grenadia » sans compter les autres à venir comme la goyave sont tous les divers types de produits offerts par « Freaky Juice » pour satisfaire sa demande globale. Point n’est besoin d’étaler les côtés bénéfiques de ces types de fruits sur l’organisme humain. En conséquence, il ne fallait pas beaucoup de temps à ce produit pour faire l’unanimité chez les jeunes étudiants tout comme les élèves. Disponibles dans plusieurs points de vente qui sont pour la plupart des écoles ou universités comme l’ENST, l’ESIH, l’Université Quisquéya (UNIQ), Collège Le Normalien (CLN) pour ne citer que celles-là. Du pur naturel qu’est ce jus, on en demande, encore et toujours.

Facile à repérer ? Oui

Le produit est contenu dans une minibouteille en plastique de 12.oz, transparente et obturée par un bouchon de couleur rouge. Sur ce contenant est apposé un label présentant le logotype qui laisse voir ce qui suit : «Freaky Juice » écrit en grand caractère, coloré en rouge, par-dessus de nombreuses variétés de fruits de diverses couleurs pris dans une forme ronde en-dessous de laquelle est mentionné le type de jus (tamarin ou autres) renfermé dans le récipient.

De plus, ses propriétés organoleptiques constituent un élément distinctif, comparativement aux autres produits importés ou non. Ce qui laisse l’impression que le prix est moins que proportionnel par rapport aux multiples avantages qu’on peut en tirer.

Nous avons trois saveurs principales : Cerises, Tamarins, Grenadia

Projection sur l'avenir ?
En définitive, de quoi en sera-t-il quand ses clients actuels et potentiels franchiront le cap d’étudiants ? « Freaky Juice » ne se contentera de passer uniquement de l’étape de la dénomination d’un simple produit à la petite entreprise de production qui fabrique essentiellement du jus en grande partie pour les étudiants.

L’ingéniosité de ses responsables leur a permis aussi de viser rapidement, dans un champ à court terme, la population port-au-princienne en général, à moyen terme les dix (10) départements du pays et enfin de faire de « Freaky Juice », dans une vision à long terme, un produit d’exportation qui incitera la production nationale et favorisera ainsi la croissance économique du pays.

« Freaky Juice » : goûter au naturel, goûter à la vie !

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :