Menu

David BANKS

OXFORD

En résumé

Ingénieur expérimenté qui travail dans le domaine du traitement du signal, la modélisation et la programmation scientifique.

PROGRAMMATION SCIENTIFIQUE
Langages de programmation : C/C++, Matlab, Perl, SciLab et JAVA
Maîtrise des systèmes d’exploitation : UNIX, DOS, Windows

RECHERCHE
Traitement du signal et de la parole, traitement multicapteurs, fusion des données et classification statistique des formes. Gestion de projet.

Mes compétences :
Programmation
Modélisation
Statistique
Matlab
SciLab
Audio
C
JAVA
Mathématiques

Entreprises

  • Indépendant - Ingénieur - Chercheur

    2003 - maintenant Etudes sur la séparation des signaux non-stationnaires, sur l'optimisation et sur la reconnaissance de formes. Etudes statistiques des séries temporelles acoustiques et financières.
  • Aurix - Ingènieur de Recherche

    1999 - 2002 Chargé d'entreprendre la recherche et développement visant à améliorer la robustesse de la reconnaissance automatique de la parole :
    1. techniques multi-capteurs de réduction de bruit y compris les antennes super-directives et l'analyse en composantes indépendantes
    2. techniques de capteurs uniques, y compris l'emploi du filtrage de Kalman
    3. problème de la discrimination automatique du signal de parole et des autres signaux audio.

    Études du problème de la discrimination automatique du signal de parole et des autres sons, particulièrement pour les émissions de télévision, y compris le développement d'attributs acoustiques et l'emploi des modèles de Markov cachés et des autres techniques de classification statistique des formes. Ces recherches ont été suivies par l’optimisation des prototypes pour les adapter aux besoins des clients. Les résultats des travaux ont été incorporé dans des systèmes pour la Télévision Britannique (BBC, British Broadcasting Corporation) et le Ministère de la Défense du Royaume-Uni (British Ministry of Defence).

    www.aurix.com

Formations

  • Reading University (Reading)

    Reading 1985 - 1991 Doctorat, Traitement du Signal

    Cybernetics
  • University Of Oxford (Oxford)

    Oxford 1979 - 1982 Licence, Sciences Physiques

Réseau

Annuaire des membres :